8 juillet 2014

Voiture Sport

Voici un projet personnel, une voiture de sport la "Bac mono" un street-car anglais.


La modélisation et les rendus sont fait avec Autocad 2015 uniquement.
Je n'ai eu aucun plan côté ni blueprints, la réalisation à été faite à l'aide de photos prises sur le net. 

J'ai 80 mo de fichiers dwg, avec 23 Xref.

Je ne connais pas le temps que j'ai passé (Il y a eu des poses). 


Rendu HD (1920x1024)



J'ai du mal à départager entre les 2 éclairages, je vous met les 2 ;)

 



Quelques détails 
















Affichage filaire

Affichage Conceptuel


 Rendu Autocad




Certains on du mal à croire que c'est avec Autocad que j'ai frais ce projet, voici donc un imprime écran pour le confirmer ;). Puis je ne connais pas d'autre logiciel de modélisation 3D =)


Voici une vidéo de démonstration dans Autocad !


Voici une vidéo HD rendu  sous Keyshot (48h de calcul)


Rendu HD (1920x1200) sous Keyshot :

 
 
 


En mode FX :

Fichier 3D en libre partage sur Grabcab : Fichier 3D



4 commentaires:

  1. Le moteur est impressionnant, je cherche à voir le reflet du photographe sur les chromes ! !

    RépondreSupprimer
  2. ca me rappel un post :p
    http://cadxp.com/topic/37063-test-de-rendu-3d-sur-autocad/page__view__findpost__p__203047

    RépondreSupprimer
  3. tu a fais un travail remarquable ,j'ai visité ton blog ,toute mes félicitations bravo !!!! pour tes chef œuvres.
    moi aussi je suis un passionné de la dao en 3D et que sur autocad (a titre personnel).
    Je vais commencer ma formation de dessinateur projeteur alors je cherche des tutoriels sur tout la 3D
    Cœur de lion 62 .

    RépondreSupprimer
  4. Hello - looks like a great model. How close is the structure to the real thing including dimensions ?

    RépondreSupprimer